Contenu sponsorisé


Suivi d’une commande Au fil de l’eau

photo1_m

 

Grâce à l’aimable complicité d’un fidèle client, Au fil de l’eau a pu vous faire suivre le déroulement d’une commande de la conception de l’objet jusqu’à la livraison. Pour compléter la déco de sa véranda Mr D…. voulait commander une tringle décorative qui permettrait de camoufler un néon de 150 cm de large. Une fois toutes les informations collectées (mesures exactes, disposition du néon, etc….) , un croquis dessiné était nécessaire pour les regrouper.

 

montage1_m

 

 

Pour la conception et d’un commun accord il nous a paru évident de garder le même esprit que les 2 appliques fabriquées pour lui quelques temps auparavant. La tringle sera installée dans la même pièce qu’elles.
La réalisation a pu commencer et……. quelques jours plutard….La tringle était terminée. J’allais pouvoir lui expédier les nombreux clichés pris sous tous les angles

 

montage2_mMr D… étant satisfait, la tringle allait être emballée soigneusement en attendant le règlement. Pour arriver à destination sans dommages toutes les précautions ont été prises (un carton épais, du papier bulle etc…..) il n’est pas question que la tringle arrive abimée ou détériorée!

montage3bis_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est le jour du départ du colis et, normalement, si les délais sont respectés , la tringle devrait être livrée chez son destinataire le lendemain!

Mr D…. a eu la gentillesse de photographier l’évènement ainsi que la tringle une fois installée!

Je tenais à remercier une nouvelle fois mon complice d’avoir accepté ce défi et d’avoir bien voulu consacrer une partie de son temps aux nombreuses prises de vues bien détaillées . Sans lui nous n’aurions pas pu vous faire partager ce mini reportage sur Au fil de l’eau!

Voir les commentaires 3
  1. Mallard Nadia

    Bonjour!!

    Vraiment très très chouette ce que vous faites!! Alors voila, je souhaiterais réaliser une applique murale de 1.20m (peut-être 1.50m) de long pour la fixer dans mon salon et « cacher » mon ampoule!! Je n’ai pas trouvé la rubrique pour commander du bois flotté…A quel prix, quelles dimensions etc. Je pensais m’inspirer de votre modèle d’applique et le faire en plus long avec plus de fixations dans le mur…

    Dans l’attente de vous lire!

    Nadia Mallard

  2. Virginie

    J’ai beaucoup aimé ton reportage instructif sur le suivi d’une commande et j’ai lu avec intérêt les explications sur la réalisation d’une applique en bois flotté : ça n’a pas l’air si facile que ça, je ne sais pas si j’oserai me lancer mais bravo pour ton site, il est plein de ressources et tu réalises vraiment d très jolies choses !

  3. Francois Dupouy

    C’est moi qui suis le client et celui que Mme REDOULES appelle son »complice »!.. J’habite à 380km et je ne la connaissais pas. Ce témoignage est donc totalement désinteréssé… Je tiens à dire tout le plaisir que j’ai eu à traiter cette commande spéciale avec elle. Elle a beaucoup de goût et son travail est trés sérieux, trés soigné (surtout pour un prix si « modeste!..) Enfin, elle est particulièrement aimable et attentionnée. En un mot: je suis enchanté!.. Je la remercie encore. F D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*