Contenu sponsorisé

Mars 2012

La création du mois

montagemiroir2702 Un joli miroir style  » planche« ! Le miroir seul est au format 40 x 50, il est  entouré de planches de bois flotté astucieusement superposées pour donner un effet de relief. Les planches sont naturelles pour rester dans   l’Esprit Au fil de l’eau. Un style rustique mais surtout un miroir  unique car vous ne trouverez jamais le même ailleurs….. Il trouvera sa place chez vous que ce soit dans votre salle de bain , votre chambre ou votre entrée  

Le Tuto d’ Au fil de l’eau

montage5 Un tableau végétal !  Pour ce mois de Mars on a tous envie de mettre une touche de printemps dans notre intérieur. Alors voici un tutoriel  facile pour réaliser un tableau végétal original.   Si vous n’avez pas de bois flotté pour le faire,  pourquoi ne pas utiliser une autre matière naturelle comme des bambous, des branches, de la brande etc… Bonne création à tous!

La vidéo du net

tutodecofrmontageRetrouvez sur  site de Déco.fr un tutoriel facile en vidéo  pour réaliser un photophore en bois flotté décoré de rafia. Au fil de l’eau propose une autre technique dans le Tuto du cache-pot qui peut accessoirement servir à fabriquer un photophore. Avec tous ces éléments en main , c’est sur vous ne pourrez pas rater le vôtre…… Tous à vos ateliers!

Son info pratique

recyclart   Ce salon est la 3ème édition du genre. Cette année  le thème est le recyclage, le détournement de matières, la renaissance d’objets oubliés ou destinés à être jetés.  Cette manifestation originale et unique a pour but  de sensibiliser le public sur le gaspillage mais aussi de faire partager  des créations d’une quinzaine d’artistes amateurs et professionnels dont l’invité d’honneur est cette année Guillaume Hurisse connu pour ses créations en bois flotté! Pour ceux qui veulent mieux le connaitre, souvenez vous Au fil de l’eau a rédigé un mini reportage sur cet artiste talentueux!

Voir les commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*