Contenu sponsorisé

Newsletter de Novembre 2012

En  Novembre sur Au fil de l’eau c’est….

La création du mois

montagesculpturenov       C’est la création mise en vedette pour ce mois de novembre . Un bois flotté aux couleurs uniques et variées,  aux formes inattendues tout en mouvement comme une vague, c’est sur c’est un élément déco qui ne passera pas inaperçu dans votre intérieur.  Le petit plus…. une lampe LED est fixée à l’arrière. Une sculpture sans branchement électrique que l’on peut déplacer facilement dans toutes les pièces… C’est ça l’Esprit Nature!

Le Tuto d’ Au fil de l’eau

  montageapplique       Ce mois-ci apprenez à transformer une simple  applique  en un luminaire tendance en un rien de temps! Pour ceux qui n’ont pas de bois flotté, rien ne les empêche de la réaliser avec une planche de bois découpée au motif choisi comme par exemple un poisson ou un bateau stylisé histoire de garder un esprit Vacances et Bord de mer! Pour ceux qui n’ont pas le temps de la réaliser,profitez en cette applique est en boutique! Bonne création à tous!

La vidéo du net

dvillemontage       Jim D’Ville est américain, il habite à Astoria dans l’Oregon. Avec les bois flotté qu’il récolte prés de l’embouchure du fleuve Columbia  il créé des poissons qui ont fait de lui un artiste reconnu!

Son info pratique

    montageafdlmobile         La version mobile d’ Au fil de l’eau a été mise en place afin de faciliter la navigation sur le site pour les terminaux mobiles. En accédant à Au fil de l’eau avec un smartphone, vous atterrirez sur la version mobile et pourrez ainsi profiter des tutoriels, des créations bois flotté et des autres rubriques où que vous soyez!          

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*