Contenu sponsorisé


Conditions générales de vente

  • Les dispositions qui suivent établissent les conditions générales de vente des articles proposés sur le site Au fil de l’eau.
  • Au fil de l’eau: entreprise représentée par Cécile Redoulés, située au 22 rue du Vallespir à St Estève en France. Numéro Siren : 390 578 755 – Téléphone : 04.68.92.03.16 – E-mail : cecile.aufildeleau@gmail.com
  • La commande implique l’adhésion aux conditions générales de vente. La langue des CGV étant le français les parties conviennent que le contrat est soumis au droit français. En procédant au règlement de sa commande, l’acheteur déclare accepter pleinement et sans réserve l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente.
  • Au fil de l’eau porte à la connaissance du consommateur les caractéristiques essentielles du bien proposé à la vente (descriptif et tarif). Ces caractéristiques sont étayées d’une photographie illustrant l’offre mais celle-ci n’a qu’une valeur indicative, des altérations peuvent en effet apparaître du fait du traitement de la photo.
  • Les articles sont proposés à la vente en France Métropolitaine ainsi que vers l’international et seuls les articles disponibles sur le site peuvent êtres commandés.
  • Les tarifs sont indiqués en euros et bénéficient de la franchise de TVA (TVA non applicable, article 293B du CGI).
  • Si dans un délai de 12 jours ouvrés le règlement de votre commande n’a pas été enregistré , Au fil de l’eau se réserve le droit de l’annuler et de ce fait remettre le ou les articles à la vente.
  • Modes de règlements acceptésChèque (libellé à l’ordre de Au fil de l’eau et adressé par courrier à Mme Redoulés Cécile, Au fil de l’eau – 22 rue du Vallespir -66240 Saint Estèvel et ce au plus tard dans les sept jours suivant la commande et après avoir pris soin de noter le numéro de l’objet précisé lors de la commande au dos du chèque), Virement (les coordonnées de la banque du site Au fil de l’eau seront communiquées à tout acheteur ayant finalisé sa commande) .
  • Dès réception du règlement, Au fil de l’eau se charge de vous expédier votre commande le plus rapidement possible. La livraison est assurée en Colissimo  et ce par le service de La Poste à l’adresse indiquée lors de la commande, vous avez la possibilité de suivre cet envoi (via le numéro de colissimo qui vous sera communiqué dès l’envoi du colis) sur le site coliposte.fr ou en téléphonant au numéro Azur : 0810 77 888 (prix d’une communication locale). Si vous désirez être livré à une autre adresse vous aurez la possibilité de le préciser lors de la finalisation de la commande.


  • Retour et remboursement sous 10 jours – satisfait ou remboursé : le droit de retour est valable à réception de votre colis. Nous vous demandons de prendre en charge les frais de restitution de retour. Si quelque soit la raison, vous n’êtes pas satisfait d’un ou des articles que vous avez commandé, vous pouvez nous le ou les retourner dans un délai de 10 jours sans justification dans la mesure où celui-ci ou ceux ci n’ont pas subi de dégradation et sont dans un parfait état de revente (non abîmé, non endommagé). Le ou les articles doivent être renvoyés dans son ou leurs emballages d’origine. Au fil de l’eau procèdera au remboursement du ou des produits retournés sans les frais de port correspondant à la commande. Les frais de réexpédition seront supportés par l’acheteur. Ce remboursement interviendra dans un délai de 15 jours maximum à compter de la réception des articles.
  • Les données collectées par Au fil de l’eau sur le site ofil2leau.com lui sont destinées. Vous pouvez donner votre consentement ou vous opposer à l’utilisation des données recueillies aux termes de la présente commande, au titre du fichier clientèle de Au fil de l’eau. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression à l’égard de toute information vous concernant. Ce droit peut être exercé par courrier à l’adresse suivante : Cécile Redoulés, Au fil de l’eau – 22 rue du Vallespir – 66240 St Estève ou par mail à cecileredoules@orange.fr

 

Dans l’hypothèse où un litige naîtrait de la présente relation contractuelle, les parties s’engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution amiable.

 

 

Voir les commentaires 1
  1. bonjour,
    ce tableau est il toujours disponible.
    merci de votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*